Re: [Dolibarr-user] Problème àla générationde propale

From: R. Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] Problème àla générationde propale
Date: 24 Jun 2003 16:15:02 +0200

le 23 Jun 2003 17:28:34 +0200
"louis.coilliot" <address@hidden> a écrit :

> Heuuu... ca me laissera le temps de me dépatouiller avec mysql-auth sur
> apache 2.

Est-ce que tu utilises la directive :

Auth_MySQL_Authoritative                on

J'ai remarqué que cela posait probleme quand on n'utilisait que le
module mod_auth_mysql sans un autre module comme
mod_auth_pgsql. J'avais des problemes Error 500 Internal server, apres
avoir supprimé cette directive je n'ai plus de probleme. Je suis
toujours en Apache 1.3 mais peut-etre que ton probleme est identique.

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://rodolphe.quiedeville.org/projets/dolibarr/