Re: [Dolibarr-user] Demande d'ajouts de fonctionnalités

From: R. Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] Demande d'ajouts de fonctionnalités
Date: 21 Jun 2003 16:39:22 +0200

le 19 Jun 2003 10:58:50 +0200
"louis.coilliot" <address@hidden> a écrit :
> Bonjour, j'ai plusieurs doléances.
>

> 1° nous n'avons pas assez de lignes d'entrée de produits pour nos
> propales
> J'ai trouvé comment modifier simplement cela, dans comm/addpropal.php3
> et comm/propal.php3
> Mais est-il possible de faire un système qui propose bien 4 lignes par
> défaut, mais qui rajoute une ligne supplémentaire lorsque l'on clique
> sur un bouton "nouvelle ligne" par exemple ?
> Je sais que c'est embettant, car ca nécessite un rechargement de page
> php sans enregistrer la propale. Peut-être avec un bout de code
> [...]

Intégré dans la version 0.1.1

> 2° Possibilité de modifier une propale Il n'y a pas la
> fonctionnalité. Or, c'est bien pratique quand un client demande un
> changement, de ne pas avoir à tout retaper.  Peut-être à partir d'un
> bouton "Migration de la propale antérieure ?"  pour faire un
> copier-coller de propale dans une nouvelle ?

Intégré dans la version 0.1.1

> 3° Je n'ai pas trouvé de fonction de recherche de produits Ai-je mal
> regardé ?  J'ai fait un parser python pour récupérer la base Ingram
> Micro dans Dolibarr, mais je ne peux pas rechercher les produits :(

Intégré dans la version 0.1.2

La version 0.1.1 est sortie la version 0.1.2 devrait sortir début de
semaine prochaine au plus tard.

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://rodolphe.quiedeville.org/projets/dolibarr/