[Dolibarr-user] Chemins d' accés

From: R. Quiedeville
Subject: [Dolibarr-user] Chemins d' accés
Date: 17 Jun 2003 17:40:41 +0200

J'ai eu plusieurs requetes en ce qui concerne les chemins d'accés
définit en rapport avec la variable DOCUMENT_ROOT.

Une première chose, pour l'instant Dolibarr ne fonctionne que si un
virtual host apache a été définit. Je suis entrain de modifier le code
pour que l'on puisse faire fonctionner Dolibarr dans un
sous-répertoire style /dolibarr/

Pour ce qui est des problèmes avec des OS non-unix et avec des
serveurs web autres que ceux respectant les fonctionnalites telles que
celles utilisées pas Apache, je ne peux faire malheureusement grand
chose. Je ne dispose que de GNU/Linux et Apache pour mes
développements. Je peux intégrer des modifs au code soumises sous
forme de patch mais je ne pourrais pas les tester.

Je suis intéressé pour maintenir Dolibarr sous d'autres envirronement
mais le développement est impossible pour moi si je ne peux pas tester
ceux-ci.

Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre - http://rodolphe.quiedeville.org/