dolibarr-dev

[Dolibarr-dev] Dolibarr 2.4 beta 4

From: Eldy
Subject: [Dolibarr-dev] Dolibarr 2.4 beta 4
Date: Sun, 20 Jul 2008 21:58:40 +0200

Et hop, la beta de la semaine (la 4) est disponible en téléchargement.

Les retours sur cette 2.4 commencent à se faire de plus en plus rare et être de moins en moins grave. Je ne peux dire si cette beta est la dernière avant la release (je l'espère) mais je préfère prolonger les phases beta jusqu'à ce que tout soit parfais plutôt que de lancer une version peu satisfaisante...

Cette version, corrige les retours mineurs de la semaine, ainsi qu'un pb sur l'envoi de mails, et la suppression de catégories. En terme de fonctionnalité, une option pour restaurer le comportement de champ date pré-remplie sur la saisie de facture et de paiements (voir les messages précédents sur la ML).

Aussi, merci encore à tous les testeurs pour leur retour.
On touche au but...

Laurent Destailleur (eldy).