dolibarr-dev

RE: [Dolibarr-dev] Branche 2.0

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Branche 2.0
Date: Mon, 19 Dec 2005 13:26:19 +0100

> Ainsi pour récupérer la branche de travail de correctifs de la 2.0 dans
> le répertoire dolibarr_2_0, faire:
> cvs -d :ext:address@hidden:/cvsroot/dolibarr
> checkout -P -r BRANCH_DOLIBARR_2_0 -d dolibarr_2_0 -- dolibarr

j'essai avec TortoiseCVS et j'obtiens ce message d'erreur :

Cannot access /cvsroot/dolibarr checkout -P -r BRANCH_DOLIBARR_2_0 -d
dolibarr_2_0 -- dolibarr/CVSROOT

il me rajoute /CVSROOT à la fin et me demande si je veux créer un
référentiel (création d'un répertoire CVSROOT)

est-ce normal ?
est-ce que ca va le créer en local ou sur le serveur cvs à votre avis ?

merci
Régis