dolibarr-dev

[Dolibarr-dev] liste (select) produits vide pour commande fournisseur

From: Christophe
Subject: [Dolibarr-dev] liste (select) produits vide pour commande fournisseur
Date: Sat, 20 Aug 2005 02:41:24 -0400

Bonjour,

Suis-je le seul (et dans ce cas, ça serait moi qui aurait cassé quelque
chose par mes modifs sur mon dolibarr) à avoir une liste (select) de
produits vide lors de la création d'une commande fournisseur ?

Pour reproduire :
Onglet fournisseur
cliquer sur un fournisseur dans la liste
cliquer bouton créer commande
-> /fourn/commande/fiche.php?id=2

Dans le formulaire, la zone description contient une liste déroulante
(pour les produits je suppose), et pour moi, elle est vide.

Merci d'avance.
--
Christophe