dolibarr-dev

[Dolibarr-dev] Y aurait il un champs increment dans la table facture ?

From: ozit
Subject: [Dolibarr-dev] Y aurait il un champs increment dans la table facture ?
Date: Sun, 6 Feb 2005 23:56:15 +0100

J'ai le message d'erreur suivant : (j'ai modifié la function price dans le
fichier functions.inc.php, mais cela n'a rien avoir, cf mail <"Langue à
utiliser par défaut" plus d'explication, SVP> )

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostique:

Server: Apache/1.3.26 (Unix) Debian GNU/Linux PHP/4.1.2
URL sollicitée: /dolibarr/htdocs/compta/facture.php
QUERY_STRING:
Referer: http://rusty/dolibarr/htdocs/compta/index.php?mainmenu=accountancy

Requete dernier acces en base: SELECT
s.nom,s.idp,f.facnumber,f.increment,f.total,f.total_ttc,unix_timestamp(f.dat
ef) as df, f.paye as paye, f.rowid as facid, f.fk_statut, sum(pf.amount) as
am FROM llx_societe as s,llx_facture as f LEFT JOIN llx_paiement_facture as
pf ON f.rowid=pf.fk_facture WHERE f.fk_soc = s.idp GROUP BY f.facnumber
ORDER BY f.datef DESC, f.rowid DESC LIMIT 41
Code retour dernier acces en base: 1054
Information sur le dernier accès en base: Unknown column 'f.increment' in
'field list

J'ai en effet, pas de colonne incrément, et j'ai bien mis à jour ma bdd,
avec les fichier de la version CVS/

Arié