dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [Bug #1916] problème d'icone pour l'état "clos" sur

From: Doliforge
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [Bug #1916] problème d'icone pour l'état "clos" sur les projets
Date: Mon, 06 Apr 2015 10:06:11 +0200

Doliforge
Ce message ne s'affiche pas correctement?
mettez à jour vos préférences utilisateur.

problème d'icone pour l'état "clos" sur les projets

Dernières modifications

06/04/2015 10:06 (Europe/Paris)
The bug has been corrected. Pull request send inside GIT sources
(http://www.github.com/Dolibarr/dolibarr) and waiting to merge
into develop branch.
Changements :
  • Resolution:
AucunFixed

État

 Détails
Submitted by:  Carole ARNAUD (dlb-krol) Submitted on:  03/04/2015 11:53
Last Modified On:  06/04/2015 10:05

l’icône pour l'état ouvert et l'état clos sur les projets est le même (carré vert avec une coche blanche).

du coup, quand on les visualise sous la forme de liste, on ne peut pas les différencier (le tri sur l'état ne détecte pas la différence non plus)

C'est une régression par rapport à la version 3.5.

J'ai vérifié: pour les contacts par exemple, l’icône des états est bien différent pour actif et clos.
Step to reproduce bug:
Detected in version:  3.6.2 Category:  Module: Projects
Severity:  2 OS Type/Version:
PHP version:   Database type and version:
 Etat
Resolution:  Fixed

Commentaires

HENRY Florian 06/04/2015 10:06
The bug has been corrected. Pull request send inside GIT sources
(http://www.github.com/Dolibarr/dolibarr) and waiting to merge
into develop branch.
HENRY Florian 06/04/2015 10:05
https://github.com/Dolibarr/dolibarr/pull/2555
Carole ARNAUD 03/04/2015 14:45
carré vert pour les projets ouverts, carré avec une croix pour les projets clos, carré blanc pour les brouillons, c'est le thème de notre base de prod.

le thème pour notre base de validation est différent (je vais tenter de joindre une capture d'écran) mais je n'ai pas son nom. Je pourrai vous le transmettre en début de semaine prochaine.
HENRY Florian 03/04/2015 14:13
Bonjour,
Quelle theme de bureau utilisez vous ?
Sur le theme eldy le projet ouvert c'est un carré vert, le projet clos c'est un carée clos avec une croix.