dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [Bug #1394] problème avec le champ déroulant monnaie

From: Doliforge
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [Bug #1394] problème avec le champ déroulant monnaie
Date: Tue, 20 May 2014 23:08:37 +0200

Doliforge
Is this email not displaying correctly?
update email preferences.

problème avec le champ déroulant monnaie

Latest modifications

Changes:
  • Resolution:
NoneInvalid

Answer now

Snapshot

 Details
Submitted by:  Heon (louisdj) Submitted on:  2014-05-14 22:41
Last Modified On:  2014-05-16 08:38
Description:  Voici deux bugs mais qui doivent se résoudre en un. Lorsqu'on configure la société (accueil -> configuration -> société -> modifier) la page ne s'affiche pas en entier mais s'arrête à la devise (menu déroulant) sans afficher celle-ci. Idem pour la création d'un compte bancaire. J'ai donc pensé que ça venait de la commande pour le choix de la devise (currency), ce qui semble se vérifier puisque en shuntant les lignes concernées, j'arrive à passer.
htdocs/admin/company.php ligne 308 et htdocs/compta/bank/fiche.php ligne 533
Step to reproduce bug:
Detected in version:  develop Category:  Other
Severity:  1 - Minor OS Type/Version:  Linux webm292.xxl.ha.ovh.net
PHP version:  5.5.11 Database type and version:  MySQL 5.1.73
 Status
Resolution:  Invalid

Comments

Heon 2014-05-16 08:38
Bug can't be reproduced on last develop version or may be
obsolete because of changes, so we suppose it was silently fixed.
Because of this, we close the request.