dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [Bug #1401] Problème avec la génération des codes ba

From: Doliforge
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [Bug #1401] Problème avec la génération des codes barres
Date: Tue, 20 May 2014 11:44:08 +0200

Doliforge
Ce message ne s'affiche pas correctement?
mettez à jour vos préférences utilisateur.

Problème avec la génération des codes barres

État

 Détails
Submitted by:  Heon (louisdj) Submitted on:  20/05/2014 11:44
Last Modified On:  20/05/2014 11:44
Je veux rentrer des livres dans la base. Je choisis ISBN comme type de code barre puis demande une génération automatique avec le filtre suivant "978{000000000}" sois 12 chiffres. Le treizième est calculé automatiquement puisqu'il s'agit d'une clef de contrôle. Si je souhaite maintenant rentrer une valeur d'un ISBN, au moment de l'enregistrement du produit, un message s'affiche en m'annonçant "mauvaise syntaxe".
Step to reproduce bug:  1) accueil->modules->modules complémentaires->codes barres puis définir un masque pour la génération automatique du type "978{000000000}" (il y a 9*0 sois 12 chiffres au total en comptant le 978);
2) produits->nouveau produit puis imposer une valeur fixe d'un code isbn (premier livre qui vous tombe sous la main);
Detected in version:  develop Category:  Module: Barcodes
Severity:  2 OS Type/Version:  Linux webm292.xxl.ha.ovh.net
PHP version:  5.5.11 Database type and version:  MySQL 5.1.73
 Etat
Resolution:  Aucun