dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [bug #23938] Coordonnée facture pour client physique

From: Laurent Destailleur
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [bug #23938] Coordonnée facture pour client physique
Date: Sat, 26 Jul 2008 16:58:45 +0000

                 Privacy: Public
             Assigned to: None
             Open/Closed: Open
         Discussion Lock: Any
                 Release: 2.4
        Operating System: None

Details:

Bonjour,

Je crée un client personne physique, donc ses coordonnées sont dans un
contact associé et pas dans la table société.
Lorsque je crée une facture pour ce client, la facture ne contient pas
l'adresse du client. Uniquement son prénom et nom (récupéré dans la table
société).
Je n'ai rien vu dans le code concernant des récupérations des coordonnées
si typent_id est 8 (personne physique). Il n'est donc pas étonnant que cela
ne marche pas.

  <http://savannah.nongnu.org/bugs/?23938>

  Message posté via/par Savannah
  http://savannah.nongnu.org/