dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [bug #20031] Export factures/avoirs : manque des cha

From: anonymous
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [bug #20031] Export factures/avoirs : manque des champs dans lignes de vente
Date: Fri, 01 Jun 2007 08:05:41 +0000

                 Privacy: Private
             Assigned to: None
             Open/Closed: Open
         Discussion Lock: Any
                 Release: None
        Operating System: None

Details:

Bonjour,

Je teste actuellement Dolibarr et je me tâte à m'en servir "pour de vrai"
et remplacer mon ERP actuel.

Le problème principal qui me retient est l'impossibilité d'exporter le
journal des ventes vers ma comptabilité, puisque Dolibarr n'offre pas de
module de comptabilité intégré.

Il manque plusieurs champs dans le module d'export qui me permettraient de
réaliser un export m'évitant de resaisir toutes mes factures dans ma
comptabilité :
- facture / compte comptable du client (411xxxx)
- ligne de vente / prix unitaire
- ligne de vente / prix total HT
- ligne de vente / compte comptable vente (7xxxxx)
- ligne de vente / compte comptable TVA applicable (4457xxxx)

Avez-vous prévu de rendre dolibarr utilisable par des sociétés qui font
elles mêmes leur compta ? Actuellement ce produit est idéal pour des
sociétés qui donnent toutes leurs facture à leur comptable et qui ne se
préoccupent pas de cela. Ce n'est pas mon cas. C'est ce qui me retient
d'utiliser ce produit qui est par ailleurs vraiment très bien conçu.

Merci pour votre réponse

Arnaud Bonneville
address@hidden

Version: 2.1-beta