dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [bug #14356] Caractère /

From: Laurent Destailleur
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [bug #14356] Caractère /
Date: Fri, 9 Sep 2005 17:29:56 +0200

Follow-up Comment #4, bug #14356 (project dolibarr):

En fait je voulais parler de magic_quotes_gpc qui doit etre à Off, ce qui
pose pb vu que tu en as besoin à On pour d'autres applis.

J'ai fait une petite modif pour ne plus avoir le pb (quelque soit l'option
magic_quotes_gpc) sur les infos saisies dans la page configuration -
général (donc SIREN, SIRET, etc...).
Cependant, tu risque d'avoir ce problème à de très nombreux endroits, car
il faut mettre du code spécifique à chaque page pour que cela fontionne
dans les 2 modes. Aujourd'hui, Dolibarr est prévu pour le mode
magic_quotes_gpc = Off.

Note que si tu utilises des serverus virtuels différents par appli, tu peux
forcer cette option à des valeurs différentes pour chaque serveur virtuel
indépendemment de l'option globale du php.ini.
Il faut pour cela ajouter
php_flag magic_quotes_gpc off
dans le fichier config apache.

  <http://savannah.nongnu.org/bugs/?func=detailitem&item_id=14356>