dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [bug #14013] Pictogramm es factures impayées avec dé

From: Rémi Depasse
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [bug #14013] Pictogramm es factures impayées avec délai dépassé n 'apparait pas toujours dans Compta
Date: Tue, 2 Aug 2005 15:51:15 +0000

Follow-up Comment #1, bug #14013 (project dolibarr):

En fait, il semble que se soit la "box" facture_imp qui soit buggée et non les
autres sections (le module facture suit la même logique que le module
compta).

Après un rapide coup d'oeil, je vois que le pictogramme est censé apparaître
si une facture à dépassé sa date limite de paiement de 1 mois (31*24*60*60)
mais ce n'est pas le cas.

Le bug de box_factures_imp.php était simplement du a l'utilisation d'une
mauvaise variable, j'ai corrigé (patch ci joint) pour que le comportement soit
homogène. (il fallait juste ajouter un caractère)

Je précise cependant qu'il serait bien à mon sens que ce délais de un mois ne
soit pas hardcodé mais configuré quelque part. Chez nous, par exemple, on
aimerait que le pictogramme apparaisse dès la date limite de paiement
atteinte.

Additional Item Attachment:

File name: box_fact_imp.patch             Size:0 KB
patch corrigeant le bug
<http://savannah.nongnu.org/bugs/download.php?item_id=14013&item_file_id=2776>

  <http://savannah.nongnu.org/bugs/?func=detailitem&item_id=14013>

  Message posté via/par Savannah