dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] Re: [bug #13946] Liens morts paiements factures four

From: Jérôme Warnier
Subject: [Dolibarr-bugtrack] Re: [bug #13946] Liens morts paiements factures fournisseurs
Date: Fri, 29 Jul 2005 20:36:45 +0200

Le mercredi 27 juillet 2005 à 16:33 +0000, Rodolphe Quiedeville a
écrit :
[..]
> J'ai test sur la demo democvs.dolibarr.com et sur mon installe maison cela
> est fonctionnel, je pense qu'il doit te manquer des fichiers, as-tu mis  jour
> rcemment ?
Oui, nous sommes tout-à-fait à jour avec le CVS, et aucun fichier ne
manque.
Nous avons même déjà les patches de Rémi portant sur les dates
d'échéances des factures fournisseurs appliqués (ils ne portent pas sur
les mêmes fichiers).

Voici un exemple de lien ne fonctionnant pas (et pour cause, le fichier
n'existe réellement pas):
http://dolibarr.beeznest.net/fourn/facture/paiement/fiche.php?facid=17

--
Jérôme Warnier <address@hidden>