dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] Participation aux RMLL 2010

From: SR Infosystèmes
Subject: Re: [Dolibarr-association] Participation aux RMLL 2010
Date: Wed, 14 Apr 2010 09:33:11 +0200

Je suis assez favorable, personnellement, à une participation aux RMLL.

Là, je crois que je réponds présent.

Outre la proximité et l'aspect égoïste de retrouver plein de potes (j'ai donné une conf là bas sur AIDE - un environnement Ada, la communauté Ada est toujours présente aux RMLL), de bouffer avec le bon dieu (stallman), c'est vraiment, avec le fosdem et linuxexpo, *la* grand messe à ne pas louper, en plus comme d'ab, à l'ENSEIRB... (le cadre est beau).

Je peut présenter une très courte conf (pouvant agir comme une "ponctuation" entre deux confs plus longues) sur les aspects ergonomiques et pratiques de Dolibarr, d'une part les choix des concepteurs et d'autre part ceux induits par le choix LAMP (vues multiples, accès à l'interface depuis un poste distant). Cette courte conf n'étant pas fondée sur un développement théorique, mais sur "une journée de travail ordinaire" dans une TPE, où l'auditeur découvre, petit à petit, une "expérience" Dolibarr au fil des heures de la journée.
Cordialement,

Stéphane

--
Logo SRI
LA SOLUTION à vos problèmes INFORMATIQUES

SR Infosystèmes
15, rue du Temple
17310 St Pierre d'Oléron
Ile d'Oléron - France