ddd

JE DEMANDE VOTRE AIDE SVP.

From: fatimata toure
Subject: JE DEMANDE VOTRE AIDE SVP.
Date: Fri, 05 Aug 2005 15:19:09 +0200

ABIDJAN, COTE D'IVOIRE,
RESIDENCE LA GRACE

BONJOUR

Je suis FATIMATA TOURE la fille de l'ancien chef TOURE
MOHAMMED LAMINE de la SIERA LEONNE.

La source de votre contact me donne le courage et la
confiance de me confier à vous. Je vous écris avec une
confiance absolue premièrement pour demander votre
assistance pour transférer ma liquidité de (15.5 millions
usd) (quinze Millions cinq Cents Mille Dollar Américain)
qui actuellement se trouve dans le coffre fort d'une
compagnie de sécurité ici en Abidjan dans votre compte
personnel jusqu?a mon arrivé dans votre pays.
SOURCE DE L'ARGENT Mon défunt père, chef MTOURE MOHAMMED
LAMINE Était le patron des extracteur d'or et de diamant en
Sierra Leone (S.L.M.C) Freetown.,cet argent est le
résultat de l'or et le diamant extraient des mines Sierra
Lionaise avant le début de la guerre civil entre les forces
rebelles et les forces de maintien de la paix de l'ECOMOG
qui a détruit mon pays après le coup de force qui a chassé
du pouvoir le président démocratiquement élu AHMED TEJAN
KABBAH. Mon père avait déjà mis en place un plan pour nous
évacuer (ma famille) ma mère, ma petite s?ur et moi sur
Abidjan en Cote d'ivoire avec nos effets personnels et la
boite contenant l'argent par le biais des forces
d'évacuation des nations unies. Mon père nous a demander de
déposer la boite dans une compagnie privé de sécurité
jusqu?a ce qu'il nous rejoigne après la guerre.
Pendant la guerre dans mon pays, et avec pour conséquence
le pillage des propriétés publiques et du gouvernement par
les forces rebelles, la coopération des mines sierra
léonaise était l'une des cibles pilleurs et détruites. Mon
père et plusieurs autres hautes fonctionnaires ont été
attaqués et tues par les rebelles en novembre 2000 pour
leur relation avec le gouvernement civil d'AHMED TEJAN
KABBAH.
Suite la mort de mon père, nos espoirs de survie étaient
complètement noyers. Cette mort prématurée de mon père a
provoque un arrêt cardiaque à ma mère et elle aussi est
décède. Actuellement je suis seuls dans ce pays étrange
après décès brutale de ma soeur des suite d'une longue
maladie en mars 2004, sans aucune relations, je suis
actuellement comme une réfugie et orpheline souffrante et
sans aucun soutien .
Mon seul espoir actuellement est en vous et en la caisse
metalique qu'a déposer mon père dans la compagnie de
sécurité. A cet effet, je sollicite humblement votre
assistance dans le
sens suivant :
1-m'aider a faire sortir la boite de la compagnie de
sécurité comme CO- bénéficiaire pour transférer cet argent
en votre nom dans votre propre compte dans votre pays pour
un investissement lucratif avec vous comme principal
acteur.

2- Le plus important c'est que la compagnie de sécurité ne
connaissant pas le contenu exact de la boite parce qu'on
l'a déclaré comme richesses familiales.

3- Tous les documents relatifs au dépôts sont dans mon
coffre a la maison.

4- Pour votre assistance, je vous cèderai 15% de cet argent
pour vos efforts et votre assistance.

5- Enfin je vous prie de garder cette transaction est
strictement confidentiel.

Merci et que Dieu vous bénisse pour votre assistance mon
égard.
Je voudrais que vous m'ecrivez a mon adresse personnele qui
est(address@hidden)

Très sincèrement Mercie.

FATIMATA TOURE