certi-devel

[certi-devel] divers

From: Benoît Bréholée
Subject: [certi-devel] divers
Date: 23 Jun 2003 19:21:40 +0200

- Style de code

Je fais parfois quelques modifications, rien d'essentiel, juste à
prendre en compte si possible (ie. inutile de modifier un fichier
juste pour qu'il corresponde au style, par contre s'il y a des
modifications à faire dans un fichier, c'est l'occasion d'appliquer le
style)

Placer les includes nécessaires uniquement au .cc (et pas au .hh) dans
le .cc fait gagner pas mal de temps de compilation, donc c'est à
appliquer autant que possible. Et pour éviter de polluer l'espace
utilisateur, aucun using dans le .hh, tout dans le .cc. Voilà, c'est
un peu contradictoire avec les versions précédentes du style de code,
mais c'est vraiment préférable.

- Statistics

Valéry: j'ai appliqué un mélange entre ton patch et quelques idées que
j'avais à propos de ces stats du RTIA. J'ai fait ça alors que je
n'étais pas au Cert et a priori je n'ai pas pris en compte la dernière
update de ce patch.

Le lien entre nom de service et nom affiché est un peu plus cohérent
(plus besoin de placer les noms dans le même ordre que l'enum), et par
défaut les services appelés zéro fois ne sont pas affichés du tout
dans les stats.

Benoit