certi-devel

Re: [certi-devel] Patch GAV_aux.cc

From: Benoît Bréholée
Subject: Re: [certi-devel] Patch GAV_aux.cc
Date: 27 Nov 2002 14:30:05 +0100

Valéry Raulet <address@hidden> writes:

> -> ajout de inline dans les fonctions avec seulement un return

Certains optimiseurs devraient le faire automatiquement, mais ça ne
coute rien de le mettre explicitement.

> -> changement de la recopie for(unsigned int i=0; ...) buff[i] =
> tmp->_value[i]; par un memcpy()

Il y avait eu des problèmes à cause de l'emploi de strcpy (qui
s'arrête dès qu'on rencontre un 0), mais memcpy devrait effectivement
faire la même chose, et plus rapidement.

> -> résolution de deux types de fuites mémoire :
>       -> lors d'un remove d'AttributeHandleSet, ...
>       -> lors d'un empty d'AttributeHandleSet, ...

J'avais commencé à modifier les destructeurs pour profiter de ces
corrections, mais je viens de voir que c'est au programme du patch
suivant :) Je commite déjà ça. Pour les autres patches, je n'arrive
pas à récupérer le #732, apparemment il était gzippé ? Je pense que le
patch manager est plus adapté à du texte brut pour pouvoir lire
facilement en ligne.

Toujours à propos des patches, mieux vaut si possible utiliser
exclusivement le Patch Manager plutot que faire des attachements :
comme la liste est archivée sur mail.gnu.org, autant ne pas trop
l'encombrer puisque le patch sera toujours accessible soit dans le CVS
s'il est appliqué, soit dans le Patch Manager s'il est en attente.

Merci pour ces corrections, je passe aux patches suivants...

--
Benoît Bréholée [http://breholee.free.fr] [mailto:address@hidden
CERTI - http://www.cert.fr/CERTI/