certi-devel-french

Application de chat sous CERTI: patch #6013

From: HADJ AMOR HASSEN
Subject: Application de chat sous CERTI: patch #6013
Date: Thu, 14 Jun 2007 15:35:39 +0200 (CEST)

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne le code d'une application chat. Voici le lien: https://savannah.nongnu.org/patch/index.php?6013

Cette application lui manque beaucoup de choses: Il n'y a pas de makefile, le service de la gestion du temps n'est pas utilisé.. Elle peut être améliorée nettement.

Merci à ceux qui m'ont aidé à finir ma première application sous CERTI, je cite Mr Pierre Sirron et Mr Erik Noulard.

Cordialement,

Hassen