certi-devel-french

Re: Implémentation HelloWorld CERTI

From: Eric Noulard
Subject: Re: Implémentation HelloWorld CERTI
Date: Fri, 27 Apr 2007 18:38:54 +0200

Le 26/04/07, El' Rudaille<address@hidden> a écrit :
Bonjour,

>Il y a un bug corrigé à ce sujet:
>https://savannah.nongnu.org/bugs/?18888

Je vais aller voir ca :))

Je viens d'uploader une version de test (beta) du CERTI qui
devrait (entre-autre) vous permettre de compiler le billard
sur votre machine qui ne dispose pas de xbitmaps.

http://download.savannah.gnu.org/releases/certi/beta/certi-3.2.3-testV2.tar.gz

Au moment du configure on detecte si les headers/libs
sont disponibles et si ils ne le sont pas on compile l'appli billard
sans le support X.

Du coup vous aurez un billard "texte" qui n'affiche pour l'instant
rien sauf des statistiques mais néanmoins même si ce n'est pas visible
les appels aux RTI sont bien valides et effectués.

Quand vous arriverez à compiler des exemples avec CERTI
(ce dont je ne doute pas) faîtes le nous savoir.

Si vous rencontrez d'autres soucis n'hésitez pas à solliciter la liste.

--
Erk