certi-devel-french

HLA - CERTI

From: El' Rudaille
Subject: HLA - CERTI
Date: Wed, 25 Apr 2007 08:47:41 +0000

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en Master 1 à l'IUP MIME du MANS. Je suis
entrain d'apprendre la norme HLA et je suis en phase de test de CERTI. Le
RTIexec est lancé et j'aimerais tester l'exemple fournit nommé Billard.
J'essaye de compiler pour pouvoir lancer la commande "billard -Ftest -n1".
Je compile Billard en faisant gcc Billard.cc -o billard. Je débute en
environnement GNU/Linux et ne suis pas sûr de la façon dont il faut créer
le binaire billard. Je n'ai pas trouvé sur le site de CERTI la façon de
faire. En espérant une brève piste de votre part...ou une quelque adresse
pouvant m'aider dans ma recherche...je vous remercie d'avoir pris le temps
de lire ce mail.

Cordialement.

Ten : Messenger en illimité sur votre mobile ! http://mobile.live.fr/messenger/ten/