certi-devel-french

Re: problème d'installation du CERTI avex X 11

From: Eric Noulard
Subject: Re: problème d'installation du CERTI avex X 11
Date: Wed, 28 Mar 2007 18:54:42 +0200

Le 28/03/07, HADJ AMOR HASSEN<address@hidden> a écrit :
Bonjour à Tous

Je viens de télécharger CERTI 3.2.3 et je suis entrain de l'installer. Je
reçois une erreur concernant la bibliothèque x11 quans j'essaye d'exécuter
make.
J'ai bien vérifié que la bibliothèque x11 est installée.

C'est une erreur connue (mais non corrigée en 3.2.3)

https://savannah.nongnu.org/bugs/?18888

l'indicattion d'installation vaut pour une distrib' Fedora/RedHat mais...

Quelqun peut m'aider? merci.
mon système est Ubuntu 6.06.1 LTS, gcc 4.0.3

A priori sur une distribution dérivée de Debian comme Ubuntu Dapper
les headers manquants sont dans le package xbitmaps.

Vous pouvez essayer de l'installer avec la commande:

sudo apt-get install xbitmaps

Merci de confirmer/infirmer si cela fonctionne.

--
Erk