Re: [Camelot-discuss] Bindings librsvg

From: Jérôme Marant
Subject: Re: [Camelot-discuss] Bindings librsvg
Date: Tue, 11 Feb 2003 14:34:40 +0100 (CET)

En réponse à Sven Luther <address@hidden>:

> Oui, ca je suis d'accord, mais j'aime bien voir de qui vient les mails
> dans une liste, et comme je trie mes mails par mailing liste, avoir
> tous
> les mails qui viennent de la liste, cela ne m'apporte reellement pas
> d'info supplementaire.

Le nom de l'envoyeur se trouve toujours dans le From de toute façon.

> Tu connait pas un truc pour :
>
>   o afficher les listes de mail comme d'habitude dans mutt.
>
>   o les renvoyer a la liste seul.
>
> BTW, peut-etre peut tu configurer la mailing liste pour qu'elle place
> un
> reply-to vers la liste ou un truc comme cela ?

Non, justement il ne faut pas faire ça. Il faut plutôt jouer avec
Mail-Followup-To, c'est à dire que tout le monde devrait insérer
un Mail-Followup-To: <la liste> de manière à ce que le followupto
redirige vers la liste uniquement.

--
Jérôme Marant <address@hidden>
              <address@hidden>