Re: [Camelot-discuss] Bindings librsvg

From: Jérôme Marant
Subject: Re: [Camelot-discuss] Bindings librsvg
Date: Tue, 11 Feb 2003 13:54:02 +0100 (CET)

Excusez-moi, je ne comprends pas pourquoi vous crosspostez comme
des furieux, alors que nous sommes tous inscrits à la liste.

Pour ceux qui utilisent mutt, éditer .muttrc comme suit :

lists address@hidden
subscribe address@hidden

Pour répondre à un message qui vient de la liste, appuyez sur "L".

En réponse à Sven Luther <address@hidden>:

> Ok, cela marche, mais j'ai dus installer les dll.so (ocamlsdl et
> ocamlrsvg) dans /usr/local/lib/ocaml/3.06/stublibs, et cela a bien
> marcher. Je pense cependant que cela a casser les autres programmes
> ocamlsdl compiler avec la version releaser de ocamlsdl, mais bon, ca
> on
> y peut rien, a moins qu'il y ai prochainement une nouvelle release de
> ocamlsdl que Jerome packagerai ?

S'il y a une nouvelle release, je la packagerai.

--
Jérôme Marant <address@hidden>
              <address@hidden>

http://marant.org