[Camelot-discuss] pak file ou autres...

From: Luc Mazardo
Subject: [Camelot-discuss] pak file ou autres...
Date: 05 Feb 2003 10:32:49 +0100

> Mmm, moi, j'aimerai que cela soit modulaire, vu que je me suis lancer
> dans le decodage des donnees du infinity engine (baldur's gate et co) et
> donc cela serait sympa d'avoir soit notre propre format (ou un format
> standard existant) soit de pouvoir re-utiliser des formats existant.
> Avec des modules et des foncteurs cela devrait etre faissable facilement
> en ocaml.

Trouvé sur freshmeat:
http://freshmeat.net/projects/pak/?topic_id=45
C'est un packeur/depackeur des fichiers .pak de quake, je l'ai essayé
hier soir il marche plutot pas mal.

Je pense que l'on pourrait s'inspirer de la meme chose.
Faut il faire un truc tres compliqué ?? Je ne sais pas trop si ca vaut
le coup de faire quelque chose de plus elaboré.
Il manque peut etre des checksums sur les fichiers.

Connaissez vous d'autres formats ?