camelot-discuss

Re: [Camelot-discuss] Organisation

From: Luc Mazardo
Subject: Re: [Camelot-discuss] Organisation
Date: 04 Feb 2003 14:39:18 +0100

> Oui, mais comme dis, lent si tu n'a pas d'accel 3D.
uhmmm... pas tres rapide.
--------------8<----------------
$sudo apt-get install chromium
$chromium
init----> 2.32fps gameSpeed = 0.66
voir tres lent....

Je pensais utiliser juste openGl pour generer des sprites 2D a partir
de l'API GL. Apres les sprites seraient deplacés par la SDL, pas par
OpenGL, c'est assez lourd openGL si la carte est pas configurée voir mal
configurée.
Je ne sais pas trop comment s'y prendre pour transformer un GdkPixbuf
en surface SDL. Je ne connais pas trop les GdkPixbuf...