Re: [Camelot-discuss] Organisation

From: Luc Mazardo
Subject: Re: [Camelot-discuss] Organisation
Date: 04 Feb 2003 09:56:14 +0100

Sven Luther <address@hidden> a écrit le lundi 03 février 2003 :

> Oui, mais bon, ma carte graphique n'est pas acceleree openGL, donc je
> suis un peu reticent, et est-ce vraiment util pour la 2D ?
L'utilisation n'est pas vraiment utile mais elle a l'avantage de permettre
de construire les briques de base de maniere tres simple, et surtout de ne
pas avoir a dessiner.

> Ceci dis, Je pense que le mieux, vu que l'on va faire un jeu-test, c'est
> d'essayer des differentes facons, et ensuite voir ce que l'on peut
> retirer de l'exemple.
Il serait utile de mettre en place un document xml pour la realisation d'un
jeu pilote: Tetris, non ?

> Mais dis moi, dans ocamlsdl, il y avait un certains nombre d'essai de
> jeux dans ocamlsdl, non ? Peut tu nous en dire plus a propos de ce qu'il
> y a apprendre de cette experience ?
Sami avait adapté au debut les jeux qu'il avait realisés en X11 en SDL.
Ces jeux sont un peu dépassés car il ne sont plus au niveau de l'interface
actuelle...