Re: [Camelot-discuss] interface 2D ...

From: Jérôme Marant
Subject: Re: [Camelot-discuss] interface 2D ...
Date: Mon, 09 Dec 2002 22:43:48 +0100

Sven Luther <address@hidden> writes:

> ben oui, bien que je ne desespere pas de pouvoir avoir le support OpenGL
> prochainement.

Ah :-)

> Ben, oui, on peut le faire avec ocamlsdl. Pas de probleme, mais ce que
> je voulais faire, c'est un toolkit pour faciliter les choses, avec
> peut-etre des menus, de quoi afficher une interface graphique avec des
> boutons et tout, qu'on puisse montrer cacher, des boites de dialogues,
> la gestion d'un fichier de configuration, eventuellement des helpers
> pour gerer les clavier/souris/joystick, et des wrappers pour les sons.

  OK, je suis d'accord. On va s'attaquer aux bibliothèques de base en
  premier j'imagine ? On fera ensuite le toolkit par dessus.

> Oui, mais SDL c'est du brute, il faudrait une petite couche
> supplementaire pour faciliter les choses par dessus.

  Ok aussi.

  Au fait j'y pense. Est-ce que l'on fait tout ça en orienté objet.
  Il me semble que ce genre d'application se prète bien à l'OO.
  Qu'en penses-tu ?

--
Jérôme Marant

http://marant.org