Re: [Camelot-discuss] Mises àjour

From: Jérôme Marant
Subject: Re: [Camelot-discuss] Mises àjour
Date: Sun, 08 Dec 2002 21:39:22 +0100

Sven Luther <address@hidden> writes:

> Ok a nouveau.
>
> Je suppose que comme moi tu n'a pas eu le temps de faire quelque chose
> pour ce projet ?

  Je suis en train de regarder ce qui se fait ailleurs pour trouver
  une ligne directrice. Je regarde aussi « Programming Linux Games ».

  Je me propose de lancer des idées sur la liste. Une idée par mail
  sur des points particuliers, pour ne pas se disperser. Ca permettra
  aussi de commencer à petit-à-petit implémenter des bouts de code
  pour tester.

--
Jérôme Marant

http://marant.org