bitobi-arch

Re: [Bitobi-arch] Discussions sur la ML

From: Xavier MAILLARD
Subject: Re: [Bitobi-arch] Discussions sur la ML
Date: Sat, 11 Jan 2003 00:01:50 +0100

On Mon, 06 Jan 2003, Aurélien DEHAY spake thusly:

>  Bonjour à tous.

Bijour,

>  Au vu du bordel infâme que deviennent les discussions sur la lidie

Où ça ?? :)

>  (mais si mais si), je suggère de:
>
>  - se limiter a un seul sujet par mail,

Oui.

>  - mettre des tags (liste a définir peut-être) sur ce à quoi à trait
>    le mail.

genre ? [sujet] dans le sujet ?

>  Je pense qu'ainsi, on saura à peu près de quoi on parle, le rapport
>  signal/bruit sera meilleur et on perdra moins de choses
>  intéressantes.

hum...

>  Voilà. Qu'en pensez vous?

Que ce message est un bon exemple de ce qu'il faut pas faire ;-) Non je
plaisante :)
En fait j'étais près à le proposer parce que franchement c'est vrai que
ça devenait plutôt compliqué à suivre ces derniers temps; C'est fou ce
que ce projet provoque chez les moules< ! :)

zeDek