bitobi-arch

Re: [Bitobi-arch] RFC : Cas d'utilisation

From: Olivier Lourdais
Subject: Re: [Bitobi-arch] RFC : Cas d'utilisation
Date: Thu, 02 Jan 2003 17:33:42 +0100

Bon, je me suis suffisamment fait chier au boulot aujourd'hui pour
commencer à faire mumuse avec dia (qui au demeurant puxor pas mal,
niveau UML), et j'ai pondu une première version de cas d'utilisation
pour le bitobi
http://estian.free.fr/bitobi_use-case_0.1.png
comme l'indique le titre, RFC

le "authentifier un utilisateur" c'est un oubli d'effaçage ?
j'ai pas réfléchi à fond dessus (surtout sur ce qui concerne ce qui est encore en discussion), mais je rajouterais "plonker un site (ip/nom de domaine)" dans les commandes d'admin, et je dirais que "propager une commande" hérite de "propager un message" (encore que, çà se discute)

et va falloir que je trouve un meilleur modelleur, pasque dia, c'est
vraiment pas le pied.. argoUML a l'air d'avoir bien évolué, quelqu'un
s'en sert déjà?

je m'en suis servi y'a deux ans, juste pour faire des diagrammes de classes, c'était pas trop mal, à part quelques bugs liés à la sauvegarde (mais çà a du être corrigé depuis) et il faudrait enregistrer les diagrammes dans je-sais-plus-quel-format-standard et les mettre sur le cvs