adhoc

Eror

From: egon alberthuf
Subject: Eror
Date: Tue, 4 Nov 2003 22:55:56 +0100

Il doit sagir d'une erreur, en effet le site wiki http://2004.new.fr n'est pas a vendre, il sagit juste d'une experimentation visant a récupérer, via un flash swf, des information traduitent pour le nouveau protocole interne FTPoutPING permettant la désynchonisation des CHMOD 777 sans mot de passe ou autre identification. Quant a http://timekind.tk , je pense qu'il sagit dégalement d'une erreur, en effet notre logiciel Eliot Version Betha générait des erreurs de transmission du CNA, si bien que les pages créé envoyait un mail de nos service sur le PrePost. Je vous remercie quand même pour votre proposition, et reste attentif a vos offres. PS : Puisque vous me demandez, il suffit en fait de placer un midi en LowFrequence dans le BGSOUND, ce qui permet de composer une musique faite de son industriel-techno-machine d'une heure, chargeable en 3.47 seconde