tsp-devel

[Tsp-devel] Portage TSP sous VxWorks

From: Frédéric Martinsons
Subject: [Tsp-devel] Portage TSP sous VxWorks
Date: Mon, 6 Oct 2008 10:03:20 +0200

Bonjour,

  je cherche à porter TSP sous vxworks, j'aimerais commencer par faire tourner un stub.J'ai vu dans les sources un directory vxstub, est ce que celui ci est fonctionnel ? Si oui je n'ai pas trouvé le CMakeLists pour le build de ces fichiers, est ce un manque ou alors il n'a pas été écrit.D'ailleurs je me demande même si je dois utiliser CMake pour générer mes fichiers, car il me faut juste les objets et des librairies statiques qui seront chargés directement sur la carte (PowerPc), vous en pensez quoi ?

  J'ai vu aussi dans le CMakeLists du bb_provider des conditions sur la cible et notamment VxWorks (ça me serait utile pour la prochaine étape), par contre il n'a pas l'air d'être complet (ligne :"#TODO find a way to generate the .o), y a-t-il des personnes qui utilisent TSP sous VxWorks en ce moment ?

Merci pour votre aide.

Fred.