tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Tsp_gdisp question

From: Yves DUF
Subject: Re: [Tsp-devel] Tsp_gdisp question
Date: Fri, 28 Mar 2008 14:50:07 +0100

Salut.

Le 28/03/08, Eric Noulard <address@hidden> a écrit :
2008/3/28, Arquer Stephane <address@hidden>:

> Bonjour,
>
>  Une question bête, à quoi correspond l'axe des abscisses des graphes draw  de gdisp ?

C'est le nombre de cycle :=) pour la "period" demandé.

Tout à fait.

>  Cette variable semble être fournie par le provider.

Oui et Non tu l'as implicitement le provider sait quand
il a reçu les samples d'un cycle.

>  Est-il possible d'ajuster cette valeur avec 1 seconde , actuellement l'unité utilisée est de l'ordre de 1 unité  = 5 sec.

Non, mais tu peux positionner le champ "duration",  pour avoir ton zoom..

L'unité utilisé dépend en fait

  - de la fréquence du provider
  - de la "period" demandée dans le fichier de conf gdisp

pour un provider à 64Hz period 10 tu aura
l'unite vaudra 6,4Hz

Targa lui sait faire du y = f(x) avec x la valeur d'un symbole
et y également.

C'est fou: J'ai ré-écrit le coeur du plotter 2D de targa en me basant sur celui de tsp_gdisp. Et je ne me rappelle pas y avoir explicitement rajouté la fonction y=f(x).
Donc 3 possibilités:
1) J'ai des absences, faut que j'arrete de boir.
2) tsp_gdisp sait faire du y=f(x)
3) Quelqu'un l'a fait à ma place pour TARGA.

Y++

--
Erk