tsp-devel

Re: RE : [Tsp-devel] TSP dans Rtems

From: Frederik Deweerdt
Subject: Re: RE : [Tsp-devel] TSP dans Rtems
Date: Mon, 5 Nov 2007 17:10:11 +0100

On Mon, Nov 05, 2007 at 03:27:41PM +0100, Arquer Stephane wrote:
> Je ne trouve pas de trace des fichiers bb_core_posix.c et .h dans les sources
> de tsp_0.8.3.
> J'ai uniquement bb_core_sysv avec des appel ipc non compatibles pour moi.
> Pouvez-vous me les faire passer svp ?
Hmm, ce sera à toi de les créer pour ajouter les opérations POSIX au
blackboard.
Aujourd'hui, le BB fonctionne de la manière suivante:

  bb_core.c                                     bb_core_sysv.c
<opération bb générique>      <- bb_ops ->      <implémentation de l'opération
                                                avec un IPC spécifique (SysV
ici)>

Regarde la structure sysv_bb_ops dans bb_core_sysv.c pour te donner une
idée des fonctions à implémenter.
L'idée c'est donc d'ajouter un backend spécifique par l'intermédiaire
des bb_ops, en mettant l'implémentation du backend en question dans
bb_core_posix.{c,h}.

Frederik