tsp-devel

RE : [Tsp-devel] Utilisation du BB sous Rtems

From: Arquer Stephane
Subject: RE : [Tsp-devel] Utilisation du BB sous Rtems
Date: Mon, 5 Nov 2007 15:14:31 +0100

Dans le fichier bb_core.c:983
La fonction bb_lock appelle l'opération bb_unlock(bb);
C'est normal ??

are/rtems/html/posix1003_1/posix1003_100229.html
Ca ferait donc
bb_create == malloc (la clé serait l'adresse allouée, le seul ennui à mon avis
c'est qu'il ne sera pas possible de décider si il faut faire un bb_attach ou un
bb_create) bb_lock == sem_open() bb_msg_snd == mq_send() (lui est implémenté
dans la dernière version en tout cas)

L'idéal, ça serait peut-être d'implémenter un shm_open() autour de malloc, de
manière à ce qu'on puisse réutiliser le code msg et sem pour faire du BB POSIX
sous les autres systèmes.

A+
Fred