tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Debut protage support compilation croisee PPC et ARM

From: Yves DUF
Subject: Re: [Tsp-devel] Debut protage support compilation croisee PPC et ARM
Date: Fri, 30 Mar 2007 22:28:39 +0200

C'est sûr. A ce propos (se faciliter la vie), est-ce qu'on pourrait se
mettre d'accord sur des règles de codage, en particulier tab/espaces.
Je n'ai pas de préférence particulière, mais je serai assez pour éviter
d'avoir un fichier indenté de X manières différentes :)
Je proposerais bien une cible cmake qui fasse l'indentation
autmatiquemnt à la linux kernel avec indent -i8 -kr
Yves