tsp-devel

[Tsp-devel] Re: Merge port Win32 en cours...

From: Eric Noulard
Subject: [Tsp-devel] Re: Merge port Win32 en cours...
Date: Wed, 18 Oct 2006 12:49:49 +0200

Ca y'est tout doit être dans le CVS.

Je ne saurais trop vous conseiller un GROS update
voire un checkout tout propre.

!!!!!!!!!!!!! ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'est désormais plus possible de builder TSP
avec les autotools (configure) + les Makefile maisons.
Ces fichiers ne sont d'ailleurs plus dans le CVS :))

Désormais la procédure DOIT être un build "out-of-source"
avec CMake.

Je vais faire un message séparé pour expliquer ça
les impatients peuvent le découvrir eux-même
dans le tsp programming tutorial en cours de préparation
mais déjà dispo dans le CVS:
http://cvs.savannah.nongnu.org/viewcvs/*checkout*/tsp_docs/tsp_progguide/tsp_programming_tutorial.pdf?root=tsp

N'hésitez pas à me donner vos retours car la release TSP 0.8.1 est
imminente (demain probablement) :)))

Eric