tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Ruby 3 / Python 0

From: Stephane GALLES
Subject: Re: [Tsp-devel] Ruby 3 / Python 0
Date: Wed, 13 Sep 2006 21:29:16 -0400

En fait, autant pour moi, c'est python qui a de l'avance puisque
IronPython (que je ne connaissais pas, merci Eric) est lui déjà en
version 1.0
http://www.eweek.com/article2/0,1895,2012641,00.asp

alors que JRuby n'en est pas encore là
http://www.eweek.com/article2/0,1759,2013651,00.asp

On peut donc dire :
Ruby 3
Python 2

C'est marrant, on dirait qu'il se dessine un futur :
JAVA/JRuby VS .NET/Python

Steph