tsp-devel

Re: RE : RE : [Tsp-devel] Black board dynamique

From: Erk
Subject: Re: RE : RE : [Tsp-devel] Black board dynamique
Date: Fri, 9 Jun 2006 10:51:30 +0200

Le 09/06/06, TSP<address@hidden> a écrit :

Salut à tous, et aussi aux autres.

>"Comment puis-je savoir ce qu'on m'a demande pour ne prelever que ca?"
Après discussion, le + simple est sans doute que je me passe de BlackBoard
(zut, je ne jouerais toujours pas avec), mais que je code directement un
provider/glue qui se serve du reverse_list pour ne prélever que ce qu'on lui a
demandé.

Le code du GLU/provider de Calcul est open ou non disponible ?

Je vais me renseigner.
Mais a priori Miguel qui est abonne a tsp-devel pourrait lui aussi repondre
a cette question (on parle du bb_provider_computed)

--
Erk