tsp-devel

Re: RE : [Tsp-devel] Troll sur languages de script

From: Erk
Subject: Re: RE : [Tsp-devel] Troll sur languages de script
Date: Mon, 17 Apr 2006 21:39:56 +0200

Le 15/04/06, Stephane Galles<address@hidden> a écrit :

[...]
> Oui, et merci pour tes explications je dois avouer que cela m'a été
> grandement utile.

Merci à toi également les discussions sont toujours enrichissantes.

> Ce n'est pas un très bon Troll en fait. personnellement j'ai apris des
> choses, et
> en plus personne ne s'est insulté. Il va falloir qu'on travaille si un
> veut faire
> de vrais Troll. :)

On s'échauffera mieux la prochaine fois :))
Quoiqu'il en soit je suis content que la liste donne aussi lieu
à des discussions/troll de ce genre car personnellement
je trouve celà instructif (en tout cas pour moi ça l'est
même si Ruby su.ks ;) )

--
Erk