tsp-devel

[Tsp-devel] (no subject)

From: eric.noulard
Subject: [Tsp-devel] (no subject)
Date: Tue, 4 Apr 2006 16:43:05 +0100

La partie multi-type côté provider semble opérationnelle
sauf que pour l'instant il nous manque la MAj côté consumer
qu'Arnaud MORVAN et moi-même attaquons en ce moment.

ATTENTION TOUTEFOIS pour l'instant les providers autre
que le STUB sont cassés :))

je suis en cours de MAJ.

Nous avons modifié la structure TSP_sample_symbol_info_t
(ajout du champ type et offset, nelem pour gestions tableaux).

Du coup j'ai une question (plutôt pour Stephane Garibou et Yves)
pourquoi avons-nous définit des structures "spéciales"
côté consumer:

TSP_consumer_symbol_info_t
TSP_consumer_symbol_requested_t
et leur version "list"

au lieu d'utiliser directement les
TSP_sample_symbol_info_t

telle qu'on les retrouve côté provider?

Les modifs de TSP_sample_symbol_info_t viennent se dériver
naturellement dans TSP_consumer_XXXX donc plutot que de refaire
une MAJ j'ai bien envie de dégager les TSP_consumer_XXX
et utiliser directement les TSP_XXXX

d'ailleurs à terme ces structures et les fonctions pour les
manipuler termineraient dans
src/core/common
qui comme son nom l'indique regroupe les fonctions et structures
communes aux provider et au consumer.

DONC ma question est:

POUR la suppression des TSP_consumer_XXX
ou
CONTRE

Merci de motiver un peu votre réponse :))
---
Eric Noulard - Software Architect
BT Consulting & Systems Integration
tel: (+33) (0)534 604970