tsp-devel

[Tsp-devel] TSP 0.7.0

From: Eric NOULARD
Subject: [Tsp-devel] TSP 0.7.0
Date: Mon, 24 Oct 2005 01:32:00 +0200

J'aimerai faire une release TSP 0.7.0
fin de la semaine prochaine.

Il me reste à faire:

- MAJ tsp_ascii_writer pour qu'il utilise TSP_request_filtered

- Coder une filtered info 'regex' ou 'glob'

  Je compte utiliser #include <regex.h>
  qui semble être POSIX (man 3 regex) est-ce que
  ça vous paraît 'portable' ? (VxWorks/Solaris/Linux)
  Est-ce des bonnes âmes pourraient regarder la dispo
  des fonctions sous Solaris et VxWorks?

  Si la dispo est pas bonne je coderais plutôt un mode 'glob'
  qui ressemblera aux fonctions de "wildcard" du shell.
  à coup de strstr.

- MAJ RemoteTea pour jTSP (optionel)

Est-ce que certains d'entre vous y voit un inconvénient?

Eric

PS pour Euskadi:
  Pour cette release je rajouterai probablement une option
  --enable-shared au configure qui par défaut sera
  à --disable-shared et compilera tout en statique y compris pour
  gdisp+