tsp-devel

[Tsp-devel] revenir sur le trunk

From: Eric NOULARD
Subject: [Tsp-devel] revenir sur le trunk
Date: Mon, 03 Oct 2005 14:36:24 +0200

Salut les amis,

Je pense pouvoir revenir sur le trunk demain AMidi
est-ce que vous êtes-ok ou avez vous des choses dehors?

Je sais que steph' euskadi a des choses à commiter
et j'aimerais qu'il le fasse d'ici demain si possible.

Mes modifs ont très peu d'impact sur l'api consumer
(quelques rajouts dans tsp_consumer.h) mais mon prochain
jeu de modifs en aura pas mal:
indépendance des API consumer et provider vis-à-vis
des types RPC.

Mes modifs actuelles on par contre un impact sur
le canal XML-RPC que je n'ai pas encore mis à jour
je vais me coordonner avec Fred la dessus.

---
Erk