tsp-devel

[Tsp-devel] tsp.core.common.TspStreamReader en JAVA

From: CHOQUET, Mathias
Subject: [Tsp-devel] tsp.core.common.TspStreamReader en JAVA
Date: Fri, 29 Apr 2005 16:51:26 +0200

Re bonjours,
Je ne comprend pas certains des choix d'implémentations dans
tsp.core.common.TspStreamReader et dans  tsp.core.TspSession en java.

Dans TspStreamReader il y a :
        _Un thread (1) qui lit le flow de données provenant du provider et
qui rempli une FIFO.

Dans TspSession il y a :
        _Un thread (2) qui dépile la FIFO.

Je ne comprend pas pourquoi il y a deux thread et une FIFO.
Je pense qu' un seul thread (lisant le flow de données) suffit. Le
TspStreamReader peut envoyer l'information directement sans passer par une
FIFO.
Pouvez m'expliquer l'interet de cette architecture ?

Merci d'avance, cordialement.
Mathias Choquet.