tsp-devel

Re: [Tsp-devel] TSP_sample_callback_t gdisp+?

From: Stéphane
Subject: Re: [Tsp-devel] TSP_sample_callback_t gdisp+?
Date: Wed, 20 Apr 2005 21:21:24 +0200

Pourquoi le callback ??
Là, je ne sais pas répondre. Quand j'ai pris TSP en cours de route,
le callback y était déjà.

Je ne suis pas contre cette façon de faire.
Par contre, elle est plutôt destinée à un consummer qui lit le flux
en permanence, sans trop se poser de question. Pas de start/stop
fréquent. Un truc pépère qui dumperait le flux.

Dans le cas contraire, vaut mieux être maitre des choses.

Euskadi.