tsp-devel

[Tsp-devel] Bravo gdisp+

From: NOULARD Eric
Subject: [Tsp-devel] Bravo gdisp+
Date: Thu, 28 Oct 2004 22:15:13 +0200

Je dois tirer mon chapeau à gdisp+ ce soir
car je l'ai testé après un update -A
et:

1) il est désormais robuste au drag&drop
   en cours de run

2) le drag&drop est désormais super facile
   grace au X et Y en surimpression

3) Je l'ai testé avec 2 providers locaux
   et fait un tracé Y_provider1 = F(X_provider2)
   et ça marche !!
   Bon évidemment j'ai un peu triché car j'ai lancé
   2 bb_provider de même fréquence qui attaque en fait
   le même Blackboard!!!
   [c'est pas trop prévu pour mais ça fonctionne
    sauf que les 2 bb_provider se 'partagent'
    la fréquence de production de la pseudo
    simulation [bb_test -s] qui

4) Encore plus fort [débile] j'ai lancé 3 provider
     2 bb_provider sur le même blackboard
     1 stub_server
   J'ai demander à gdisp+ de tracer
      bb_provider1::bb_test_Toto[1]
      bb_provider2::bb_test_Toto[2]
      en fonction
      de stub_server::t
   Et ça marche!!
   J'ai des escaliers car le stub est à 100Hz et
   les bb_provider des 'pseudo' 2x32Hz (64/2)

On va bientôt pouvoir faire une démo de tueur!!
Je vais m'activer pour fournir une spec de fichier de conf
pour les consumer et on aura bientôt un gdisp+ qui va
en faire pleurer plus d'un.

Toutefois gdisp+ souffre encore d'une lacune rédhibitoire qui
est un [très] mauvais auto-scaling, courbe crénelée, saut etc...
Est-ce qu'une bonne âme pourrait [aurait le temps]
s'attaquer au problème?
[perso c'est pas trop mon rayon]

Eric

--