tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Ant+TSP: ca commence à gigoter

From: NOULARD Eric
Subject: Re: [Tsp-devel] Ant+TSP: ca commence à gigoter
Date: Mon, 25 Oct 2004 22:54:54 +0200

Le lun 25/10/2004 à 21:18, dvp duf a écrit :
> Hello every body.
> 1) Bon ANT est OK (vraiment OK) sur Solaris, et simple d'utilisation.
> What about rajouter l'appel à ant dans le makefile à la racine ? Mais
> attention, toutes les machines n'ont pas ant (saloperie de DEC...)

Ben en fait euh si y faut un makefile pour appeler Ant
euh...

Personnellement, je vois 2 options "à la racine":

1) ./configure
2) make

OU

1) ant

Ca vaut par contre le coup de mettre des "warning"
sur les options jtsp du ./configure pour dire que désormais
jtsp ==> ant.

Sinon à mon avis les machines qui n'ont pas Ant ne feront
pas du Java bien longtemps et puis en attendant ben tu compiles sous
Solaris/Linux/...

pis tu exportes le mari de l'oie sur DEC.

> 2) Ensuite le ascii_writer couine sur le pthread_mutex qui n'est pas
> déclaré. C'est louche car je le trouve dans pthread.h qui est inclut
> dans tsp_abs_types.h. Va falloir que je comprenne pourquoi.

C'est une relique de déclaration pour un ascii_writer
"intégré" à un processus sous la forme d'un thread.
Il faut que je le "refasse" proprement.

Je vire donc ces parasites pour l'instant.

> 3) J'ai commencé à corrigé les auto_tests (surtout le 3) qui ne
> marchaient plus. Attention à cela, il faut garder l'esprit Xtreme
> Programming avec une batterie d'autotests qui marche automatiquement.
> Voir il faudrait rajouter d'autres tests (L'IHM, le JAVA, passer à jUnit
> ?, ...) , et un meta-test qui donne un GoNoGO général, sans les prints
> de chacun des sous-tests.
> Voir même écrire les tests des features de la prochaine 0.6.3 avant de
> les coder...

C'est vrai...faut que j'essaie.