tsp-devel

Re: [Tsp-devel] TSP 0_6_2

From: Frederik Deweerdt
Subject: Re: [Tsp-devel] TSP 0_6_2
Date: Thu, 21 Oct 2004 22:39:00 +0200

Fred à propos c'est quoi ta version de BSD?
C'est OpenBSD 3.5 (en attendant la 3.6 de mi-novembre)

Je pourrais peut-être me télécharger la même pour
que les vérifs de compil soit + simple?
Comme tu veux, mais moi ça ne me dérange pas de faire le crashtest :)

Sinon j'ai été décçu de ne pas pouvoir accéder Savannah
de la journée!!! sauf ce soir...
Va peut-être falloir réfléchir à une alternative si ça
se reproduit trop souvent.

Votre avis?

C'est pas la première fois que ça arrive?